i will be me <3

lettre d'ana 3

Tu penses à quoi là ? Tu te rends compte de ce à quoi tu penses ? De ce que tu t'apprêtes à faire ? NON. Ne retombe pas.

 

S'il te plait. Ne fais pas ça. Tu t'étais promis à toi-même de reprendre le contrôle. D'être celle que tu veux et non cette fille informe que tu vois dans le miroir. L'être humain est composé d'un esprit et d'un corps. Et l'esprit surplombe le corps. L'esprit doit surplomber le corps. Ton corps et ses besoins ne doivent pas être un obstacle à ta volonté. C'est toi qui lui imposes tes règles, tes objectifs. Maintenant, debout, reprends-toi !

 

Je suis avec toi, toujours. Je ne souffre pas parce que je suis ma volonté. Je suis bien, je suis heureuse parce que j'atteins mon objectif jour après jour. Je deviens celle que je veux être. Je veux faire coïncider mon esprit et mon corps. Alors écoute-moi bien : bois un grand verre d'eau et va respirer à ta fenêtre...



13/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres